L’inscription au club canin DOGSCOOL implique le versement d’une cotisation annuelle ainsi que l’adhésion obligatoire à la Société Canine de Lorraine.

La cotisation vaut pour l’année civile en cours et sera calculée, en cas d’arrivée en cours d’année, au prorata trimestriel du temps restant à courir jusqu’à la fin de l’année.

Elle devra être renouvelée, si l’adhérent souhaite pouvoir continuer à bénéficier des services dispensés pas le club canin, et est exigible au 01 janvier de l’année suivante.

• Adhésion simple : 1 personne avec 1 ou 2 chiens
  • Adhésion famille : 2 personnes de la même cellule familiale (même adresse) avec 1 ou 2 chiens
Inscription au cours duAdhésion simpleAdhésion double
1er trimestre100 €120 €
2ème trimestre84 €104 €
3ème trimestre68 €88 €
4ème trimestre (valable jusqu'à la fin de l'année suivante115 €135 €
Renouvellement100 €120 €

Le club canin reverse 16 € par adhésion simple et 23 € par adhésion familiale à la Société Canine de Lorraine.

Le titre d’adhérent au Club ouvre droit aux activités proposées par ledit club, à l’adhésion obligatoire à la Société Canine de Lorraine ainsi qu’à la couverture des risques accidentels pouvant survenir lors de la pratique des activités proposées, par les assurances de ces deux entités.

Toute variation de tarif peut être décidée par le Comité du Club, en fonction des augmentations imposées par les intervenants extérieurs (assureurs, bailleur, Sociétés Canines, etc.)

Pour information : Le club est une association loi 1901, sans but lucratif. Les membres du Comité et les éducateurs sont tous bénévoles.