Formations proposées

  • École du chiot pour les bébés dès l’âge de 2 mois.
  • Éducation.
  • Obéissance.
  • Cavage.
  • Initiation à l’agility.

Jours de réception des adhérents

Le dimanche matin:

  • Dès 9h pour l’école du chiot et un premier groupe d’éducation.
  • Puis 10h pour les chiens qui ont déjà reçu une formation satisfaisante ainsi qu’un groupe d’entrainement des compétiteurs.

L’éducation par le jeu

L’éducation du chien peut paraître parfois compliqué, pourtant tout est une question de méthode. Les clubs canins permettent aux maîtres d’apprendre les trucs et astuces afin d’avoir un chien affectueux, sociable et obéissant.

A Dogscool, nous travaillons à l’éducation du chien dans la joie et la bonne humeur. Chaque progression est encouragée, les activités proposées sont ludiques et permettent au chien et à son maître de s’épanouir et de développer une vraie complicité.

Nous accueillons toutes les races et tous les âges. N’hésiter pas à nous contacter. 

L’école des tout petits

Le club propose une école du chiot, pour tous les bébés de 2 à 6 mois. Cette école permet au chiot de jouer avec ses congénères et de développer sa socialisation. Pour vous, ce sera l’occasion d’apprendre à mieux le connaître et de former une vraie complicité avec lui.

L’école du chiot permet également d’apprendre les bases de l’éducation : apprendre à marcher au pied sans laisse, à revenir au rappel, à rester immobile en l’absence de son maître, etc…

Nous proposons des activités diverses, qui éveilleront la curiosité de vos chiots et leur permettront d’être bien dans leur tête. Et surtout, nous sommes là pour donner des conseils et répondre à vos questions pour que tout se passe bien avec votre petite boule de poils.

En conclusion, c’est une école où on apprend en s’amusant !